COMENTARIOS RECIENTES
From categories:
page 1 of 212next »

a monsieur le directeur de sos iruna veleia ….(1)
objet: empreinte digitale similaire ;DNA origine des languages et la preuve du lit d olivier du poete homere a IRUNA VELEIA.
j ai decider de vous envoyer ce message pour expliquer une verite exceptionnelle et intime qui peut etre lier aux graffitis d iruna veleia et a l odyssee du poete grecque homere ;et ainsi je crois qu il y a ou qu on peut etablir une ressemblance similaire entre les donnees du texte du chapitre 23 de l odyssee homerique precisement la scene de la preuve du lit d olivier qui est presenter comme une merveilleuse curiousitee d apres la parole poetique et la scene de la graffiti :VITAE ou il y a plusieurs dessins de l adorante du temple ;du soldat ;du laboureur avec son ane et son domaine et enfin ce que on presume etre une letrine ou une toilete latine ;MAIS CELA EN VERITE NE PEUT ETRE QU UNE ALLUSION A LA MAISON DU POETE GRECQUE HOMERE ET SON FAMEUX LIT D OLIVIER ET LEURS EXISTENCE EVENTUELS SUR LES LIEUX D IRUNA VELEIA ? parceque je pense que cette graffiti en particulier et aussi la graffiti de la femme endormie dans un lit avec une table a quatre pieds represente exactement la scene du 23eme chant de l odyssee du poete homere parcque il doit indiquer le poteau du lit qui est le tronc de l olivier ?
je porte a votre connaissance que je suis un chercheur libre ayant un petit diplome en psychologie annee 1992 et je cherche a retrouver ma femme qui possede une exacte et similaire empreinte digitale comme la mienne et une DNA intime qui est une certain origine des languages ou de la parole en general a travers un projet de pensee innovateur qui vise a realiser la revolution intelectuelle du poete ou l avenement du logos dont j ai deposee les idees essentielle a l EDITORIAL COMPLUTENSE MADRID pour son adoption mais la reponse etait negative ;
enfin je pense que l authenticite des graffitis en question sera definitive avec l existence d une maison ou une chambre contenant le fameux lit d olivier du poete grecque homere a iruna veleia ; merci de votre comprehension et agreez tous mes respects distinguees

A monsieur le directeur de sos iruna veleia(2)
objet : graffiti mari domingi ; existence du lit d olivier a iruna veleia et la necessite d une revelation mediatique de la verite ?
j ecris a vous monsieur madame de nouveau pour expliquer une verite intime et exceptionnelle lier aux graffitis de iruna veleia et l odyssee du poete grecque homere ;ainsi et comme suite aux propos de mon premier message ou je note une ressemblance frapante entre le chant 23 de l odyssee et la graffiti vitae ; je pense que la graffiti : MARI DOMINGI tranche et decide directement et d une maniere insoupcenable de l existence du fameux lit d olivier du poete homere a iruna veleia parceque tous les dessins de cette graffiti indique cette verite du poete ;les deux oliviers greffees est le premier materiau dont ulysses a construit son fameux et immuable lit et puis la solide chambre et cela est carver ou graver d une maniere allusive dans la graffiti de mari domingi ; et je pense que mari domingi elle meme comme figure principale de la graffiti ne peut etre que la femme qui possede la meme et identique empreinte digitale comme la mienne exactement et qui est peut etre une gradiva vivante a iruna de oca ou vittoria ?
si on essaye de concevoir de cette maniere archeo litteraire la verite intime ou homerique des graffitis en question on doit suposer une hypothese essentielle a priori et qui est l existence d un code ou d un lien unique entre tous chacunnes et je crois que cela necessite votre atention mais je pense que le message exceptionnel et l information unique de tous chacunnes c est le fameux lit d olivier et son existence dans les ruines d iruna veleia et a travers cela la preuve digitale et la raison genetico linguistique en question? et on peut constater par exemple que la tablette circulaire de l alphabet ou la graffiti de A B C D E …. indique cette raison linguistique ou une genetique des langues; c est a dire que la seule et unique similarite digitale entre moi et une femme que je cherche a retrouver prouve et evoque une DNA ou un code genetique exceptionnel OU UN Y CHROMOSOME ET UNE MITOCHONDRIAL X QUI ONT ETE OU SERONT L ORIGINE DE L EUSKERA QU ON PEUT LIER AUX SIGNES GEOMETRIQUES DE GENEVIEVE VON PETZINGER ET L ART PARIETAL ET REPUSTRE BASQUE …?
finalement je pense qu on ne peut fausser l oracle du poete comme ON NE PEUT PAS FALSIFIER LA VERITE INTIME DES GRAFFITIS DE IRUNA VELEIA PARCEQUE CELA C EST LA PREUVE DU LIT D OLIVIER ELLE MEME ; et pour cela je voie bien qu il y a une ample necessite de faire aumoins une revelation mediatique de cette fameuse et merveilleuse curiositee archeo homerique parceque il se trouve qu il est dessiner clairement dans la graffiti de mari domingi et cela d apres le voeu du poete homere lui meme parceque logiquement on ne peut imaginer UNE NAISSANCE DE LA PENSEE OU DU LANGUAGE ; EN DEHORS D UNE MUTATION GLOBALE DU SENS OU UN AVENEMENT DU LOGOS OU UNE REVOLUTION INTELECTUELLE DU POETE QUI VA OUVRIR UN IMMENSE HORIZON A LA PENSEE HUMAINE ET SCIENTIFIQUE; ET SANS RECONNAITRE L AUTHENTICITEE DES GRAFFITIS DE IRUNA VELEIA ET LA VERITE EXCEPTIONNELLE ET INTIME INCLUS ET EN QUESTION .
merci monsieur madame de votre comprehension et agreez mes respects distinguees.

les graffitis de iruna veleia et l apocalypse linguistique (4)
je pense que LA GRAFFITI CELTIQUE OGAMIQUE ET ERUDITE DE DEIDERE IR 12099 selon les inscriptions de veleia-iruna de Hector Iglesias ; et aussi une graffiti qui represente peut etre une arbre genealogique ir 12046 ; revelent et soulignent LA NATURE APOPTOTIQUE DU DNA OU DE CHROMOSOME Y DES DEUX PERSONNES AUX SEULES ET UNIQUES EMPREINTES DIGITALES SIMILAIRES; c est a dire que le programe genetico linguistique qui doit permettre cette facultee du language chez les primates que nous somme est limiter dans le temps et necessite une revelation mediatique de la verite ;vous devez savoir d apres Francis Galtons que dans l univers de la biometrie une synchronie digitale de ce genre n existe pas mais la difference absolue de l arbre biometrique et digitale de l humanite ;en tant que cette difference digitale limite et extreme elle meme ;doit etre issue du deux seules et uniques empreintes digitales similaires et identiques ici en question ;si non cette arbre et cette difference biometrique sera impossible ; et cette impossiblite ne peut etre enfin de compte que l extinction de l humanite elle meme en tant qu espece linguistique ;
je pense que le contexte de ces deux graffitis ne peut dissimuler que ce message important enfin d analyse surtout si on comprend que le celtique ou l ogham sont des sequences ADN employer directement comme une ecriture graphique et a travers cela la fonction du signe (Y) au sein de cette ecriture et qui peut signifie l eclosion ou le declin de la facultee genetique de la parole et du language .
AINSI TOUS LES ANACHRONISMES OU LES ERREURS INTENTIONNELLES DES GRAFFITIS ET TOUS CE QUI EST CONSEDERER COMME DES FALSIFICATIONS GROTESQUES ET GROSSIERES LE SONT POUR ATTIRER NOTRE ATTENTION SUR UNE INQUIETANTE ET EVENTUELLE APOCALYPSE LINGUISTIQUE
par exemple le mot MONO indique une apocalypse apoptotico- linguistique comme une metamorphose des humains en singes vu la litterature mythologique et la parentee des chromosomes de cet espece et cela dans une duree limitee puisque ce mot condense un sens espagnol et celtique en meme temps et qui se trouve meler artistiquement au christ embleme de la conception ; de la souffrance et de l apocalypse ? si on concoit le message des graffitis de cette manieres tous ce que on croit etre des falsifications grotesques releve d une erudition et une vision profonde du probleme apoptotico linguistique grave et decisif pour l avenir zoologique de l espece humain alors que l esprit contestataire n est pas essentiel pareceque il n est qu une projection ideologique de la falsification en tant que telle ?
et en plus les melanges d alphabet ou des langues a travers les graffitis; et qui sont en verite des etudes des languages comparees ; comme dans le mythe de babel renforce l hypothese d une apocalypse linguistique comme il sert a demontrer les propos de antonio arnaiz villena sur la langue usko mediterranien et l euskara ou le protobasque soulignee issue des stone age signs .
aussi on realise que l apoptosis comme processus biologique naturel est exprimer par les dessins des branches d arbres ou plus exactement par la graphique vascoiberique TI et cela pour signifier une apocalypse linguistique et phonetique .
une creative sensibilite du pectiform qui comme signe geometrique repustre signifiant une transcription ou translation genetique primordial de la desse mere (ou la femme de la meme et similaire empreinte digitale tous simplement ) est depicter par exemple dans la graffiti ir 13337 endormie dans le lit d olivier en question vu la main-arbre et la syllabe TI -apoptosis et montre qu une simple affection sentimentale peut depasser tous le terrorisme psychologique imposee .
avec etonnement; on constate comme si les graffitis contiennent ou evoquent ou fait des allusions savantes aux noms ou aux eponymes des personnes archeologues ou linguistes modernes responsables ou melés a cette affaires eux memes et cela prouve que tous les etudes et les rapports et les critiques et les suggestions sont en effet un important et munitieux travail de deuil ou la deconstruction qu on doit faire pour arriver a nommer et mettre le doigts sur la preuve du lit d olivier comme monument archeologique et surtout sur le probleme de l apoptosis intime et qui peut etre prouver par la mesure du telomerase dans un laboratoire et l expertise des empreintes similaires comme indice premilinaire et ainsi les mysterieuses graffitis de iruna veleia sont pour vous prevenir de l apcalypse apoptotico linguistique ?
donc tous ce bagage intelectuel malgre sa grande importance ne m interresse pas parceque c est tres long et une pire perte de temps ou un retard dangereux (vitae) et je me contente des preuves scientifiques et pratiques ; l expertise de l empreinte digitale qui necessite une duree de 5 minute dans une data specialisee? et puis l apoptosis du chromosome y et mitDNA ? la fin ou la mort du programe genetique responsable du language chez l humanitee en question et inclus ?

l essentiel le resultat de l expertise comparative des empreintes digitales va etre positive et qu il est necessaire de faire une revelation mediatique de la verite intime et exceptionnelle en questions .

a monsieur le directeur de sos iruna veleia .
objet : la preuve du lit d olivier et la solution juridique de l affaire des graffitis de iruna veleia .(5)
je vous ecrit monsieur madame ce cinquieme et dernier message apres avoir envoyer quatre messages au paravant ou j essaye de vous expliquer la verite intime lier aux graffitis de iruna veleia et ou je mets le doigt sur les evidences bien etablis qui concerne la marche de la justice et le proces de iruna veleia au tribunal ;et je pense que la preuve du lit d olivier comme monument archeo homerique de la graffiti mari domingi ou la persuasion apoptotico linguistique de la graffiti deidre et tous les autres graffitis est un point essentiel et fondamental de dissiper toute la question de la justice et enfin declarer authentique les graffitis de iruna veleia et innoscenter tous les archeologues victimes et pour moi tout simplement le verdict de la justice et la reconnaissance des preuves peut engendrer comme par miracle le retrouvaille de ma femme a l empreinte digitale similaire et se marier avec elle.
dans cette finalité ultime ;je sollicite tous les professeurs ;les archeologues et les linguistes et tous le monde qui se trouve melee a cet affaire de bien vouloir verifier mes dires et mes propos surtout la preuve archeo homerique du lit d olivier sur le terrain ? et l expertise de la seule et unique empreinte digitale similaire? et donc aussi la raison apoptotico linguistique du DNA et du chromosome y intime en question ? et je crois que cela est tres facile et ne doit pas necessiter des annees entieres ou de longue et infinie periode de temps ;prouver l existence d une exacte similarite digitale par comparaison de minutiae template est de nos jours une chose tres facile .
finalement ;en attendant votre reponse favorable ;je vous precise que je me mets totalement a votre disposition pour faire valoir la verité intime et archeologique des graffitis de iruna veleia et je pense que rompre le silence sur le retour eternel du poete homere et de sa femme identique est tres necessaire pour accomplir une grande mutation du sens au sein de la pensee et de l histoire et ainsi engendrer la naissance de la pensee ou la philosophie et sauvgarder l espece humain d une perte fatale de la facultee du language ? . merci de votre comprehension et agreer mes respects distinguees
abdeslam ben mhand targuist alhoceima maroc

A monsieur le directeur de sos iruna veleia (3)
objet : solicitude d une expertise comparative entre l empreintes digitale de genevieve von petzinger ou une autre femme originaire d iruna de oca avec la mienne .
jai decider de vous ecrire monsieur madame ce troisieme message pour demander a faire une expertise comparative entre l empreintes digitale de genevieve von petzinger ou une autre femme originaire de iruna de oca avec la mienne et cela pour une raison genetique et apopticolinguistique tres importante lier a notre ADN intime qui est certainement l origine de tous les langues et de la parole?;parceque je pense que cette expertise de la similarite biometrique et genetique ici en question est un seule et unique moyen ou chemin qui va nous permettre une interpretation philosophique des signes geometriques et repustres de genevieve von petzinger et de leurs donner un sens philosophique et historial et enfin arriver a dire que ces signes prehistoriques ,via cet interpretation, etait le seule moyen original de l avenement du culte du soleil comme naissance de la pensee et du language ? MAIS AUSSI AINSI ESSAYER DE TROUVER UNE REPONSE A L ORIGINE MYSTERIEUX DE LA LANGUE BASQUE OU COMENT ETABLIR UN LIEN GENETIQUE OU GRAPHIQUE ENTRE L EUSKERA ET LES SIGNES GEOMETRIQUES DES CAVES PREHISTORIQUES ?
je porte a votre connaissance que je m appelle abdeslam ben mhand issue de la province d alhociema maroc et mon ancien numero de residence espagnole est :x-08734156-k et ma carte d identite marocainne est : R86520.
je vous precise que je suis un libre chercheur qui possede un petit diplome en psychologie annee 1992 et je mene maintenant une petite recherche sur le verbe epique homerique et les mythologies comme amateur et je cherche ;a travers un projet de pensee innovateur; a retrouver une femme qui doit partager une similarite biometrique et genetique avec moi comme aussi une meme experience spirituelle et intelectuelle et je crois que cette femme existe reellement aux pays basque d apres les mysterieuses et obscures graffitis de iruna veleia .
finalement ;en attendant votre reponse urgente ; je pense que faire une revelation mediatique de cette verite est tres necessaire pour accomplir une grande mutation du sens et de la pensee au sein de l histoire moderne si l expertise en question sera positive ?
merci de votre comprehension et agreez tous mes salutations distinguees.

abdeslam ben mhand (guest) 15 Jan 2017 15:24
in discussion Hidden / Per page discussions » 11039

A monsieur le directeur de sos iruna veleia(2)
objet : graffiti mari domingi ; existence du lit d olivier a iruna veleia et la necessite d une revelation mediatique de la verite ?
j ecris a vous monsieur madame de nouveau pour expliquer une verite intime et exceptionnelle lier aux graffitis de iruna veleia et l odyssee du poete grecque homere ;ainsi et comme suite aux propos de mon premier message ou je note une ressemblance frapante entre le chant 23 de l odyssee et la graffiti vitae ; je pense que la graffiti : MARI DOMINGI tranche et decide directement et d une maniere insoupcenable de l existence du fameux lit d olivier du poete homere a iruna veleia parceque tous les dessins de cette graffiti indique cette verite du poete ;les deux oliviers greffees est le premier materiau dont ulysses a construit son fameux et immuable lit et puis la solide chambre et cela est carver ou graver d une maniere allusive dans la graffiti de mari domingi ; et je pense que mari domingi elle meme comme figure principale de la graffiti ne peut etre que la femme qui possede la meme et identique empreinte digitale comme la mienne exactement et qui est peut etre une gradiva vivante a iruna de oca ou vittoria ?
si on essaye de concevoir de cette maniere archeo litteraire la verite intime ou homerique des graffitis en question on doit suposer une hypothese essentielle a priori et qui est l existence d un code ou d un lien unique entre tous chacunnes et je crois que cela necessite votre atention mais je pense que le message exceptionnel et l information unique de tous chacunnes c est le fameux lit d olivier et son existence dans les ruines d iruna veleia et a travers cela la preuve digitale et la raison genetico linguistique en question? et on peut constater par exemple que la tablette circulaire de l alphabet ou la graffiti de A B C D E …. indique cette raison linguistique ou une genetique des langues; c est a dire que la seule et unique similarite digitale entre moi et une femme que cherche a retrouver prouve et evoque une DNA ou un code genetique exceptionnel OU UN Y CHROMOSOME ET UNE MITOCHONDRIAL X QUI ONT ETE OU SERONT L ORIGINE DE L EUSKERA QU ON PEUT LIER AUX SIGNES GEOMETRIQUES DE GENEVIEVE VON PETZINGER ET L ART PARIETAL ET REPUSTRE BASQUE …?
finalement je pense qu on ne peut fausser l oracle du poete comme ON NE PEUT PAS FALSIFIER LA VERITE INTIME DES GRAFFITIS DE IRUNA VELEIA PARCEQUE CELA C EST LA PREUVE DU LIT D OLIVIER ELLE MEME ; et pour cela je voie bien qu il y a une ample necessite de faire aumoins une revelation mediatique de cette fameuse et merveilleuse curiositee archeo homerique parceque il se trouve qu il est dessiner clairement dans la graffiti de mari domingi et cela d apres le voeu du poete homere lui meme parceque logiquement on ne peut imaginer UNE NAISSANCE DE LA PENSEE OU DU LANGUAGE ; EN DEHORS D UNE MUTATION GLOBALE DU SENS OU UN AVENEMENT DU LOGOS OU UNE REVOLUTION INTELECTUELLE DU POETE QUI VA OUVRIR UN IMMENSE HORIZON A LA PENSEE HUMAINE ET SCIENTIFIQUE; ET SANS RECONNAITRE L AUTHENTICITEE DES GRAFFITIS DE IRUNA VELEIA ET LA VERITE EXCEPTIONNELLE ET INTIME INCLUS ET EN QUESTION .
merci monsieur madame de votre comprehension et agreez mes respects distinguees.

by abdeslam ben mhand (guest), 15 Jan 2017 15:24
abdeslam ben mhand (guest) 15 Jan 2017 15:21
in discussion Hidden / Per page discussions » 11039

a monsieur le directeur de sos iruna veleia ….(1)
objet: empreinte digitale similaire ;DNA origine des languages et la preuve du lit d olivier du poete homere a IRUNA VELEIA.
j ai decider de vous envoyer ce message pour expliquer une verite exceptionnelle et intime qui peut etre lier aux graffitis d iruna veleia et a l odyssee du poete grecque homere ;et ainsi je crois qu il y a ou qu on peut etablir une ressemblance similaire entre les donnees du texte du chapitre 23 de l odyssee homerique precisement la scene de la preuve du lit d olivier qui est presenter comme une merveilleuse curiousitee d apres la parole poetique et la scene de la graffiti :VITAE ou il y a plusieurs dessins de l adorante du temple ;du soldat ;du laboureur avec son ane et son domaine et enfin ce que on presume etre une letrine ou une toilete latine ;MAIS CELA EN VERITE NE PEUT ETRE QU UNE ALLUSION A LA MAISON DU POETE GRECQUE HOMERE ET SON FAMEUX LIT D OLIVIER ET LEURS EXISTENCE EVENTUELS SUR LES LIEUX D IRUNA VELEIA ? parceque je pense que cette graffiti en particulier et aussi la graffiti de la femme endormie dans un lit avec une table a quatre pieds represente exactement la scene du 23eme chant de l odyssee du poete homere parcque il doit indiquer le poteau du lit qui est le tronc de l olivier ?
je porte a votre connaissance que je suis un chercheur libre ayant un petit diplome en psychologie annee 1992 et je cherche a retrouver ma femme qui possede une exacte et similaire empreinte digitale comme la mienne et une DNA intime qui est une certain origine des languages ou de la parole en general a travers un projet de pensee innovateur qui vise a realiser la revolution intelectuelle du poete ou l avenement du logos dont j ai deposee les idees essentielle a l EDITORIAL COMPLUTENSE MADRID pour son adoption mais la reponse etait negative ;
enfin je pense que l authenticite des graffitis en question sera definitive avec l existence d une maison ou une chambre contenant le fameux lit d olivier du poete grecque homere a iruna veleia ; merci de votre comprehension et agreez tous mes respects distinguees

by abdeslam ben mhand (guest), 15 Jan 2017 15:21
abdeslam ben mhand (guest) 15 Jan 2017 15:03
in discussion Hidden / Per page discussions » 11039

les graffitis de iruna veleia et l apocalypse linguistique (4)
en effet je pense que LA GRAFFITI CELTIQUE OGAMIQUE ET ERUDITE DE DEIDERE IR 12099 selon les inscriptions de veleia-iruna de Hector Iglesias ; et aussi une graffiti qui represente peut etre une arbre genealogique ir 12046 ; revelent et soulignent LA NATURE APOPTOTIQUE DU DNA OU DE CHROMOSOME Y DES DEUX PERSONNES AUX SEULES ET UNIQUES EMPREINTES DIGITALES SIMILAIRES; c est a dire que le programe genetico linguistique qui doit permettre cette facultee du language chez les primates que nous somme est limiter dans le temps et necessite une revelation mediatique de la verite ;vous devez savoir d apres Francis Galtons que dans l univers de la biometrie une synchronie digitale de ce genre n existe pas mais la difference absolue de l arbre biometrique et digitale de l humanite ;en tant que cette difference digitale limite et extreme elle meme ;doit etre issue du deux seules et uniques empreintes digitales similaires et identiques ici en question ;si non cette arbre et cette difference biometrique sera impossible ; et cette impossiblite ne peut etre enfin de compte que l extinction de l humanite elle meme en tant qu espece linguistique ;
je pense que le contexte de ces deux graffitis ne peut dissimuler que ce message important enfin d analyse surtout si on comprend que le celtique ou l ogham sont des sequences ADN employer directement comme une ecriture graphique et a travers cela la fonction du signe (Y) au sein de cette ecriture et qui peut signifie l eclosion ou le declin de la facultee genetique de la parole et du language .
AINSI TOUS LES ANACHRONISMES OU LES ERREURS INTENTIONNELLES DES GRAFFITIS ET TOUS CE QUI EST CONSEDERER COMME DES FALSIFICATIONS GROTESQUES ET GROSSIERES LE SONT POUR ATTIRER NOTRE ATTENTION SUR UNE INQUIETANTE ET EVENTUELLE APOCALYPSE LINGUISTIQUE
par exemple le mot MONO indique une apocalypse apoptotico- linguistique comme une metamorphose des humains en singes vu la litterature mythologique et la parentee des chromosomes de cet espece et cela dans une duree limitee puisque ce mot condense un sens espagnol et celtique en meme temps et qui se trouve meler artistiquement au christ embleme de la conception ; de la souffrance et de l apocalypse ? si on concoit le message des graffitis de cette manieres tous ce que on croit etre des falsifications grotesques releve d une erudition et une vision profonde du probleme apoptotico linguistique grave et decisif pour l avenir zoologique de l espece humain alors que l esprit contestataire n est pas essentiel pareceque il n est qu une projection ideologique de la falsification en tant que telle ?
et en plus les melanges d alphabet ou des langues a travers les graffitis; et qui sont en verite des etudes des languages comparees ; comme dans le mythe de babel renforce l hypothese d une apocalypse linguistique comme il sert a demontrer les propos de antonio arnaiz villena sur la langue usko mediterranien et l euskara ou le protobasque soulignee issue des stone age signs .
aussi on realise que l apoptosis comme processus biologique naturel est exprimer par les dessins des branches d arbres ou plus exactement par la graphique vascoiberique TI et cela pour signifier une apocalypse linguistique et phonetique .
une creative sensibilite du pectiform qui comme signe geometrique repustre signifiant une transcription ou translation genetique primordial de la desse mere (ou la femme de la meme et similaire empreinte digitale tous simplement ) est depicter par exemple dans la graffiti ir 13337 endormie dans le lit d olivier en question vu la main-arbre et la syllabe TI -apoptosis et montre qu une simple affection sentimentale peut depasser tous le terrorisme psychologique imposee .
avec etonnement; on constate comme si les graffitis contiennent ou evoquent ou fait des allusions savantes aux noms ou aux eponymes des personnes archeologues ou linguistes modernes responsables ou melés a cette affaires eux memes et cela prouve que tous les etudes et les rapports et les critiques et les suggestions sont en effet un important et munitieux travail de deuil ou la deconstruction qu on doit faire pour arriver a nommer et mettre le doigts sur la preuve du lit d olivier comme monument archeologique et surtout sur le probleme de l apoptosis intime et qui peut etre prouver par la mesure du telomerase dans un laboratoire et l expertise des empreintes similaires comme indice premilinaire et ainsi les mysterieuses graffitis de iruna veleia sont pour vous prevenir de l apcalypse apoptotico linguistique ?
donc tous ce bagage intelectuel malgre sa grande importance ne m interresse pas parceque c est tres long et une pire perte de temps ou un retard dangereux (vitae) et je me contente des preuves scientifiques et pratiques ; l expertise de l empreinte digitale qui necessite une duree de 5 minute dans une data specialisee? et puis l apoptosis du chromosome y et mitDNA ? la fin ou la mort du programe genetique responsable du language chez l humanitee en question et inclus ?

l essentiel le resultat de l expertise comparative des empreintes digitales va etre positive et qu il est necessaire de faire une revelation mediatique de la verite intime et exceptionnelle en questions .

by abdeslam ben mhand (guest), 15 Jan 2017 15:03

Capítulo 3.

El tercer capítulo de Blogak Begipean está online. Esta vez el capítulo enfoca el tan reñido tema de la elección de nomenclatura para hablar de la lengua vasca. Y además ofrece un estudio estadístico de la frecuencia de varios de los términos que suelen utilizarse para hablar de esta lengua, entre ellos, ‘euskera’ y ‘euskara’ a la vez que la palabra ‘vascuence’. El estudio explora las opiniones, prácticas discursivas y debates que ha ocasionado el uso de estos términos en varios foros de internet y también en el trabajo del filólogo vasco Joseba Lakarra. Al mismo tiempo el capítulo abarca el tema de los ostraca euskéricos de Iruña-Veleia, más concretamente, ciertas prácticas discursivas empleadas para hablar de ellos.

Últimamente he estado repasando dos fuentes de información para orientarme en cuanto a los términos que se usan o se deben usar para hablar de la lengua vasca. Por un lado hay el debate que tuvo lugar en Sustatu.com el 23 de mayo de 2010, sobre si es mejor la elección del término “euskera” o el término “euskara”, un debate muy interesante en que los principales contrincantes fueron los siguientes foreros: “Xabi”, Urtzi Reguero, “Borja” y Ricardo Gómez. Véanse los mensajes #247 a #252.

La otra fuente de información a que me refiero en este capítulo es el último artículo publicado por el filólogo vasco Joseba A. Lakarra, “Forma canónica y cambios en la forma canónica de la lengua vasca: Hacia los orígenes del bisilabismo” (2009). Este artículo apareció hace poco en la revista Palaeohispánica: Revista sobre lenguas y culturas de la Hispania antigua. Ejemplar dedicado a: Actas do X Colóquio Internacional sobre Línguas e Culturas Paleo-Hispânicas (Coimbra) 9: 557-609. Está accesible en internet aquí.

Más

Re: Blogak Begipean by Roslyn FrankRoslyn Frank, 08 Jun 2010 03:07

Blogak Begipean-eko bigarren atala

Blogak Begipean-eko bigarren atala ipinita dago hemen.

Atal honetako gai nagusia euskarazko idazkunei buruz emandako iritziaz hausnartzea da. Batez ere mintzo gara www.sustatu.com izeneko blogean agertu ziren mezuen edukiaz. Mezu haien artean, noski, Lakarrak eta Lakarraren aldekoek blog horretan ipini dituzten mezuak ere egongo dira aztergai. Hitz gutxitan: euskarazko idazkunei dagozkion eztabaidari zenbait burutazio eta iruzkinak burutu nahi genizkioke. Halere, nahiz eta bigarren atal hori euskaraz eta erdaraz idatzia izan, atal honetan ez dugu mezuen erderazko itzulpenik eskainiko.

El segundo capítulo de Blogak Begipean

El segundo capítulo de Blogak Begipean está online aquí.

Esta vez son puntualizaciones sobre algunos mensajes colgados recientemente en el foro www.sustatu.com. Son mensajes que reflejan el interés que sigue despertando el debate sobre la autenticidad/falsedad de los ostraca euskéricos. Y como en el capítulo anterior de Blogak Begipean, los mensajes del filólogo vasco, Joseba Lakarra, serán comentados junto con mensajes de algunos “nicks”, por ej. los de un tal “Iñaki” quien sale muy a menudo en defensa de Lakarra en el mismo foro. Las observaciones incluyen también referencias a algunos mensajes colgados en http://angul0scuro.blogspot.com. Una advertencia: el segundo capítulo está escrito en euskara y en castellano. Pero no hay traducciones al castellano de todos los mensajes que se analizan.

Re: Blogak Begipean by Roslyn FrankRoslyn Frank, 31 May 2010 02:53

Bienvenid@s a Blogak Begipean

Aprovechamos esta ocasión para anunciar la creación de una nueva página de SOS-Iruña-Veleia llamada Blogak Begipean. En ella vamos a comentar lo que está pasando en diversos foros y blogs dedicados el tema de Iruña-Veleia. A la vez esperamos emplear el apartado para orientar un poco a los lectores de SOS que no están tan familiarizados con los personajes que habitan estos espacios virtuales, tanto los que escriben bajo su nombre y apellido como los que se escudan detrás de un nic.

Además, en el caso de los blogs y foros en euskara, iremos colgando traducciones al castellano de los mensajes que más nos llamen la atención y cuyo contenido creemos de interés general para nuestros lectores, teniendo en cuenta especialmente a las personas cuyo nivel de euskara no siempre les permite seguir de cerca los debates y aportaciones que se llevan a cabo solo en euskara.

Finalmente, dado el papel mediático desempeñado, antes y ahora, por diversos foros y blogs en la polémica sobre Iruña-Veleia, a estas alturas nos parece importante prestar atención a los temas que han sido tratados y siguen siendo tratados y así poder analizar las aportaciones y actuaciones de los personajes principales que han frecuentado y siguen frecuentado estos espacios virtuales.

Con el primer capítulo de Blogak Begipean queremos compartir con vosotros la reciente carta del profesor Joseba Lakarra quien acaba de anunciar públicamente que no va a dar la conferencia que estaba programada para el 26 de mayo de 2010 en Koldo Mitxelena. En la carta en cuestión el filólogo vasco explica las razones por las cuales ha tomado esta decisión. En la nueva página el lector encontrará una traducción de dicha carta del filólogo vasco y traducciones de otros mensajes recientes aparecidos en el mismo blog de www.sustatu.com. Estos mensajes tienen que ver con la decisión del profesor Lakarra e incluyen comentarios de Dr. Juan Martin Elexpuru y otros foreros que participan a menudo en el mismo blog bajo los apodos de “Dreyfus Jauna”, “Ostraka” e “Iñaki”.

El primer capítulo de Blogak Begipean se puede leer aquí.

Ongi izan.

Blogak Begipean by Roslyn FrankRoslyn Frank, 17 May 2010 01:52

Berandu bada ere, hona hemen kronika txikia. Ekitaldia Gasteizko Jimy Jazz aretoan izan zen. Giro ona eta 120 lagun inguru. Aurkezpenak eginda wikiren tripak erakutsi zizkiguten Koenraad Van den Driesschek, Eliseo Gilek eta Idoia Filloyk. Lehenengoa izan da wikiaren alma materra eta wikiaren eta taldearen lanaren arrazoiak eta motibazioa zein izan diren jakinarazi zigun, horretako wiki honetan duzuen "el camino amargo" izeneko ekarpena erabili zuen. Eliseok bere aldetik, bere baitatik sortutako aurkezpenarekin batera wikiren mapa aurrean zuela aurkikuntzen sarrera eta kokapenaz aritu zen. Azkenik, Idoiak atal guztiak aurkeztu eta ostrakabaseren edukia erakutsi zigun zenbait adibideren bidez. Azken atal hau izugarrizko tresna dela ikusi ahal izan genuen, besteak beste, lan arkeologikoa ezagutarazteko eta grafitoen kokapena, kontestualizazioa eta xehetasunak era egokian ulertu ahal izateko.
Gero arlo ludikoa etorri zen Gorka Aginagalde eta Belen Nevadoren eskutik. Aktore hauen sketxak bazuen nolabaiteko antza Iruña-Veleia auziarekin. Izan ere, orain artean faltsutasuna edo benetakotasuna argitzeko ebidentzia fisikoetara jo beharrean letrinak, grafologiak eta antzekoak erabiltzea nahiago izan da, harrigarria bada ere. Bukatzeko pintxo eta ardo baten bueltan eta Bingen Mendizabal, Alex Ruiz de Azua eta Julen Pinedoren ( Josu Zabala ere etortzekoa zen) musikarekin solasean eman genuen beste ordubete inguru.
Nekatuta baina gustura etxeratu ginen

Webgunea zoragarria, lan ikaragarria egin duzue, zorionak eta eskerrik asko informazio guzti hau guztion eskutan jartzeagatik.

Bueno, poco a poco…
Primero únicamente un comentario, una próxima vez un vínculo externo, tres comentarios más tarde un vínculo interno, y el día que los astros están alineados un foto ;>

Otra vez se pueden utilizar los botones o escribir el código.

Para incluir una imagen se debe primero adjuntarla a la página con el botón FILE (abajo), dar a Upload a file from your computer, y a continuación al botón SELECT FILES, y seleccionar los ficheros que se quiere adjuntar. Para terminar no olvidadar hacer clic sobre el botón UPLOAD FILES. Parece aparatoso por con la rutina se convierte en un procedimiento sencillo.

Para incluir la imagen el texto se debe escribir el código [[f<image forum:thread/ejemplo.jpg width="300px"]], con el siguiente resultado:

ejemplo.jpg

. Donde ejemplo.jpg es el nombre del fichero 300px la anchura de la imagen.

No esta prohibido de experimentar en este thread

Con el botón de REPLY se puede contestar a un mensaje anterior.
¿Muy bonito, pero como se hace un vínculo?

Se pueden utilizar los botones (ver WIKI PARA PRINCIPIANTES o se puede escribir el vínculo como p.ej. para enlazar a esta página será [[[[wiki-para-ignorantes | WIKI PARA PRINCIPIANTES]]] y el resultado es WIKI PARA PRINCIPIANTES.

Para enlazar a una página externa es distinto [*http://www.veleia.com/noticia_detallada.php?niv=6&noticia=91 Me congratula...] y el resultado es Me congratula....
Sencillo, no?

Se puede experimentar libremente con los botones. Explicar todas las funcionalidades de un Wiki sería lectura aburrida. Se aprende imitando ejemplos anteriores… y se puede siempre pedir una explicación. Una explicación elemental se puede encontrar en WIKI PARA PRINCIPIANTES.
Cada uno puede desarrollar su propio método; muchos caminos van a Roma, aunque no todos…

miembroveleiamiembroveleia 12 Mar 2010 09:35
in discussion Hidden / Per page discussions » 3143

test

by miembroveleiamiembroveleia, 12 Mar 2010 09:35
page 1 of 212next »
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License